URBANITIES : l’appel à candidature | Aboreal

URBANITIES : l’appel à candidature

URBANITIES : l’appel à candidature est lancé pour les PME désireuses de s’installer au cœur d’un nouvel éco-quartier bruxellois !

Le bassin Biestebroeck à Anderlecht va accueillir plus de 12 000 nouveaux habitants d’ici 2025, au centre de ce nouveau quartier, Urbanities offre du logement et 15 000 m² d’espaces d’ateliers et de production bénéficiant d’une infrastructure totalement novatrice ! Tous les aménagements sont permis grâce à une hauteur sous plafonds de plus de 6 M, des quais de chargement pour camions et bateaux et de nombreux aménagements pensés pour la mobilité douce.

Urbanities s’inscrit donc dans la volonté de combiner habitat et activités économiques. Elle offrira un écosystème stimulant grâces aux échanges directs entre les différents acteurs professionnels et aux espaces taillés sur mesure, capables d’évoluer en fonction des besoins de l’entreprise.

Ce qui pourrait vous intéressez

Besoin d'informations ?

Contactez-nous

Agent immobilier IPI 503 077 Belgique | Nr. D’entreprise BE0474-176-976 | Autorité de surveillance: Institut professionnel des agents immobiliers, rue du Luxembourg 16 B, 1000 Bruxelle

Ce site utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience possible sur notre site web